Compétences
L’événement de A à Z
Analyse des besoins
A partir de votre brief, réflexion afin de concevoir votre projet en fonction de vos souhaits et des contraintes techniques.
Recommandation
Rédaction du conducteur de votre événement avec le cas échéant, une proposition de pistes créatives.
Coordination
Coordination de l’ensemble des acteurs du projet de manière intégrée à vos équipes le temps de votre événement.
Etablissement d’un budget
Réalisation d’un budget détaillé complet dont vous avez la totale maîtrise, présentant en toute transparence le prix de chaque prestataire, et que vous pouvez faire évoluer selon vos souhaits.
Recherche de prestataires
Pour chaque domaine de compétences, proposition de plusieurs prestataires en adéquation avec vos besoins, présentation des devis et de ma préconisation pour sélection finale par vos soins.
Mise en œuvre de l’événement
Le maître d’œuvre du projet n’est autre que son concepteur, pour un événement géré dans la continuité, du montage jusqu’au démontage.